Assistante Sociale

Le service social offre un lieu de réflexion et de soutien psycho-social

L’Assistante sociale accueille les élèves et les familles confrontés à des difficultés d’ordre personnel, familial,scolaire,financier…

Son rôle vise à écouter, conseiller, aider et à accompagner les intéressés en recherchant les causes qui compromettent leur équilibre et mène des actions susceptibles de prévenir ou de remédier à ces difficultés.

Son intervention se situe dans le cadre de la politique générale d’action sanitaire et sociale.

Madame Corinne Coulombel-Cou, asssistante sociale du lycée Monge – La Chauvinière, est présente dans l’ établissement le Mardi et le Vendredi.

Elle reçoit sans rendez-vous les élèves le Mardi matin et rencontre les parents sur rendez-vous le Vendredi matin.

Pour cela, on peut la contacter au lycée au 02.40.16.71.00 pour prendre directement rendez-vous.

Son bureau est situé au 1er étage du bâtiment G