Les 31 élèves accompagnés de 3 professeurs (Mesdames Morin (professeure d’histoire-géographie) Collinet (professeure de français) et Monsieur Fournier (professeur de physique chimie) se sont retrouvés à l’aéroport de Nantes vendredi 17 mars à 5h45.

« Nous avons été accueillis dans la très confortable salle de cours de français où les élèves ont mangé une part de Boruvkovy Kolac, gâteau aux myrtilles maison préparé par notre collègue professeur de français et organisatrice de l’échange franco-tchèque au Gymnazyum, avec de la limonade au sureau et une projection de petits films d’animation grande spécialité tchèque. »

« La proviseure du Gymnazium nous a souhaité la bienvenue avec de petits cadeaux, et la formation musicale du lycée nous a joué la Marseillaise et La Vie en Rose »

« Les élèves ont été pris en charge par leurs familles d’accueil pour le week-end »  F. Morin
Vous pouvez retrouver tous les détails de ce séjour à partir de ce lien : https://nantesdecin.wordpress.com/le-blog/