C’est dans l’amphi bondé du lycée Camus que les  lycéens et  lycéennes du lycée Mandela, du lycée Camus et de notre lycée se sont retrouvés pour une présentation originale de la sélection du PILP 2020.

Des comédiens de la compagnie des Transbordeurs ont improvisé pour chacun des 10 ouvrages en lice.

Les élèves étaient invités à  parler de leurs premières lectures et donner envie aux autres.

Une joyeuse matinée, beaucoup de plaisirs à échanger autour de cette belle sélection.

Les prochains rendez-vous : LES RENCONTRES D’AUTEURS

• Mercredi 12 février matin au lycée Monge La Chauvinière avec Alexis RAGOUGNEAU / Opus 77
  • Jeudi 9 avril matin au lycée Mandela avec Franck BOUYSSE / Né d’aucune femme
  • Mercredi 13 mai matin au lycée Camus avec Camille Zabka / Celle qui attend