Nous avons profité de cette semaine d’immersion pour entretenir un partenariat fort avec l’entreprise Norauto.
Les élèves de 2nd Bac Pro et de 1ère année CAP ont pu appréhender les différents services proposés aux clients d’un des centres témoins.

Dans un premier temps, les élèves ont pu découvrir l’importance de l’organisation du groupe Norauto et de l’ensemble de ses partenaires en France et à l’étranger.
Dans un second temps, ils ont pu voir en détail l’organisation du centre Norauto Atlantis, notamment à travers le fonctionnement du magasin et de la réception clients. Et pour finir, les élèves ont pu visualiser le fonctionnement de l’atelier et des différents postes auxquels ils devront participer dans l’avenir, du chef d’atelier et de ses responsabilités, en passant par le mécanicien de service rapide, du mécanicien de haute technicité et de diagnostic.
Les responsables de Norauto nous ont confiés avoir apprécié le calme et l’intérêt portés à cette
journée par nos élèves et nous ont renouvelés l’envie de travailler durablement
avec nous.

La section Maintenance des Véhicules