Panorama splendide

Nous avons commencé la journée par séparer la troupe en 5 régiments de niveau, bien que Mathéo, Mathis, Julien, Thomas et Oscar du groupe 1 soient des As de la glisse!

Nous avons également failli perdre un soldat du régiment 5 qui a maladroitement glissé sur 20 mètres… finalement plus de peur que de mal puisque Lena s’en sort indemne.

Cette matinée mouvementée aurait mérité un ravitaillement de taille, malheureusement les échalotes aux haricots froids n’ont pas satisfait les besoins nutritifs de nos troupes.

Régiment 3

Nous avons ensuite repris notre service et malgré le brouillard sur le plat d’Adet, le superbe soleil d’Espiaube a permis aux régiments 4 et 5 de partir Rider la Pow de l’autre side de la montagne 🤙.

Bonne première journée de glisse en somme qui s’est finie par une maxi course de luge, un bon repas chaud et le visionnage d’un petit match de foot. La bise et à demain XOXO

Régiment 1 les meilleurs

L’élite des terminales 😎 (Léane, Lilou, Colin)