Apres quelques réajustements des groupes, les 5 groupes ont eu une matinée plutôt banale mis à part les groupes 1 et 2 qui ont fait leur première fois aux télésièges. Quant à l‘aprem les groupes 1 et 2 ont obtenu le record de gamelles, suivis de près par le groupe 4 (la chute de Lucile et son baptême en moto-neige, ainsi que la magnifique idée que M. Coutellec a eu de laisser Lilou mener une partie du groupe à sa perte…). Suite à cet après-midi, une moitié des élèves est descendue à St Lary accompagnée de nos chers professeurs qui sont allés se réapprovisionner en produits locaux, pendant que les élèves visitaient la charmante bourgade et ses fromageries.

Nous sommes ensuite rentrés manger des pâtes bolognaises (un élève en a mangé une quantité astronomique) pendant que les professeurs goûtaient aux spécialités locales rapportées plus tôt.

Rdv demain pour plus d’aventures, bisous! (Léo et Léo bis, Julien, Sacha)