Aujourd’hui de 9h à 11h30 nous avons fait une bonne séance de ski, avec quelques chutes mais rien de trop grave. Puis retour au chalet pour se revigorer avec un bon plat de cordons bleus et frites. Pour l’après-midi les groupes sont retournés skier, sauf quelques uns qui préféraient se reposer après une matinée bien fatigante et ont joué à des jeux de société avec Mme Lamour.

Au goûter nous avons eu le droit à une délicieuse galette frangipane (réalisée par notre chauffeur Frédéric) pour nous requinquer.

Pour la fin d’aprèm, ceux qui n’étaient pas descendus à St Lary la veille y sont allés, et ont pour la majeur partie profité des promos sur le saucisson 😉 D’autres ont préféré se poser en terrasse au bar juste à côté du gîte (avec des boissons sans alcool évidemment).

Pour finir cette belle journée nous avons eu une incroyable chorale pour saluer le départ de notre chère Mme Lamour, qui s’en va demain.

À demain pour notre dernière journée de ski qui risque d’être mémorable ! (Clémence et Rokiatou )