Départ !!

La station de ski du Pla D’adet

Après une petite galère pour ranger les valises, nous avons réussi à partir direction le plat d’Adet à 5h du matin ( oui oui c’est tôt !). Au bout d’un long trajet de 10 heures qui c’est dans l’ensemble bien déroulé, malgré la chaleur du car nous arrivons enfin au chalet avec notre super chauffeur Frédéric.

Ensuite nous déposons nos affaires dans nos chambres et commençons ce séjour par une bataille de boule de neige pour certains et une ballade dans le station pour d’autres.

Vue des Pyrennées dans la sacrée montée !

Après avoir été essayé le matériel, nous avons pu profiter d’un délicieux repas chaud cuisiné par Frédéric ( oui encore un autre !) et Thierry.

On termine la soirée dans la convivialité autour de jeux de société avant de se reposer pour être en forme dès demain matin sur les pistes.

Rendez vous demain pour d’autres nouvelles venant d’autres élèves.

Nos élèves à l’arrivée et bien content après 9h45 de bus!

Lucie et Clémence 1ere1