Mercredi 30 mars 14h au gymnase de la Noé Lambert.Tournoi de basket regroupant 6 établissements scolaire du département.
Plus de 60 élèves étaient présents à cet évènement UNSS.
Les enseignants étaient ravis de se retrouver pour enfin organiser de nouveau un tournoi de basket en 5*5.
L’ambiance étaient excellente car les élèves savaient la chance qu’ils avaient de pouvoir retrouver le parquet et se confronter à des lycées de tout le département !

Les résultats sont les suivants:

Notre équipe masculine de basketball du lycée LMC termine 2ème sur 7 !

Une bien belle place derrière le lycée Jean Perrin de Rezé et juste devant, grâce au panier average, le lycée Clémenceau de Nantes.
Un tournoi de bon niveau avec des équipes homogènes et un état d’esprit très positif.
Les élèves ont obtenu des récompenses, médailles et teeshirts pour les 3 premiers du tournoi.

Ils ont hâte maintenant de reprendre l’UNSS basketball avec ses nombreuses rencontres le mercredi aprèsmidi.

Classement général:

1 Jean Perrin REZE

2 LMC NANTES

3 Clémenceau NANTES

4 Camille Claudel BLAIN

5 Alcide d’Orbigny BLOUAYE

6 Michelet NANTES

7 Bouaye 2

(Forfait lycée de Clisson)

Des élèves de l’AS du lycée souhaitent d’ailleurs organiser un tournoi interclasse de basketball en 3*3 pour la fin d’année
au lycée LMC.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe EPS dont Monsieur Coutellec et de suivre la page instagram de l’AS LMC : as.mongelachauviniere