Première semaine de PFMP en Italie pour nos 5 élèves de terminale Bac Pro maintenance des véhicules automobiles et réparation des carrosseries. L’appréhension était grande au départ de Nantes mais les élèves ont été rapidement intégrés dans les entreprises et la communication ne pose pas de problème en anglais, italien et français. Les tâches sont variées et permettent à nos élèves de travailler des véhicules d’exception : Ferrari F40, Dino, Daytona 365, Ferrari 348, Ferrari Testarossa…..

L’entreprise d’un des élèves s’occupe du prototype d’un grand constructeur de la  région mais comme nous avons signé une clause de confidentialité et qu’il reste encore deux semaines de stage , vous n’en saurez pas plus pour l’instant…..

Au programme du week-end : visites des musées Lamborghini et Pagani, il sogno dello studente !!! Si vous voulez suivre les infos au quotidien, aller sur la page facebook monge-la Chauvinière Maranello https://www.facebook.com/people/Monge-La-Chauvini%C3%A8re-%C3%A0-Maranello/100063056509964/