Deuxième semaine à Maranello pour les élèves de mécanique et réparation des carrosseries qui effectuent une PFMP de 3 semaines en Italie dans le cadre du consortium académique Erasmus+.
Après un weekend bien mérité et chargé en émotion, visite du musée de Pagani et du musée de Lamborghini, visite de la ville de Bologne et des volcans de boue (Salse di Nirano).

Les élèves ont repris leurs activités au sein de leur entreprise respective. Maodan et Louis ont repris les entretiens des différents véhicules dans l’atelier (entretien, distribution, embrayage, etc…), Nolan et Swann doivent déposer et réparer le moteur d’une Ferrari Dino, Testarossa et Karlton intervient sur des carrosseries de Prototype qui ne sont pas censées exister, alors chut…

Au programme du prochain weekend : découverte de la Ferme de Pannini, musée Maserati et les deux musées Ferrari et découverte de la ville de Modène.