IMG_0730.JPG Une journée placée sous le signe de la mémoire et de l’amitié

À commencer par la mémoire avec la visite du terrible camp de concentration et de déportation de Terezín et de son ghetto où des dizaines de milliers de juifs perdirent la vie dans des conditions atroces.

Galerie photo
6 Photos

Non loin de Terezín, nous avons apprécié la douceur du Soleil etd’un temps libre dans la charmante ville de Litomerice.

Le moment de l’amitié franco-tchèque aponctué cette journée autour d’un repas dans unrestaurant inspiré de Jules Verne.

Où chaque étudiant et enseignanta reçu son diplôme en souvenir de l’échange.

Galerie photo
6 Photos

Photos »,[{nom: »Musée du ghetto »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=512″}, {nom: »Dessins d’enfants »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=513″}, {nom: »Le cynisme nazi »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=514″}, {nom: »Un guide de grande qualité « ,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=515″}, {nom: »La porte de la mort »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=516″}, {nom: »Robert Desnos »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=517″}],3000)