Vous trouverez des diaporamas et des vidéos réalisés par les enseignants, les chefs de travaux et le personnel administratif.

Le pôle Présentation générale du lycée vous donne des informations générales sur le lycée, le centre de documentation et d’information (CDI), la vie scolaire, l’EPS et l’UNSS.

Les trois autres pôles vous aiguillent vers des formations spécifiques du lycée : celles de la voie générale et technologique, celles de la voie professionnelle ainsi que les formations de BTS.

Vous pouvez aussi imprimer les plaquettes des formations au lycée Monge La Chauviniere, vous pouvez y accéder de 2 manières différentes :

• en naviguant sur menu -> NOS FORMATIONS professionnelles, générales, technologiques
  • ou en cliquant directement sur ce lien

En cliquant sur chaque bulle ci-dessous  vous accédez aux diaporamas